Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aném scrappe
Aném scrappe
Archives
Albums Photos
14 juin 2008

La cueillette des champignons

Comme promis, voilà la première réa que je poste sur ce blog...
Il s'agit d'un mini album en liège d'inspiration Késia, réalisé en mai dernier lors de la crop mensuelle de l'association SBK dont je fais partie.

Champi_1 Champi_2 Champi_3 Champi_4 Champi_5 Champi_6 Champi_7 Champi_8 Champi_9 Champi_10

La structure est donc découpée dans des plaques de liège 30 x 30 cm, achetées et fournies par l'asso chez Leroy Merlin, et dans de la cartonnette kraft de récup.
Les papiers sont des chuttes October Afternoon rapportées du CHA.
J'ai joué avec mes tampons et emprunté ceux des copines (c'est un des côtés sympa des crops ;=) : Toga, Hero Art, Késia, Inkadinkado, Autumn Leaves, Sassafra...

Publicité
Commentaires
C
Extra !
M
Tout simplement superbe!!!
D
chouette utilisation du liège et des photos découpées !
S
splendide !!
M
Superbe ton mini et la déco superbement adaptée au thème des photos !!!
Aném scrappe
Publicité
Publicité