Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aném scrappe
Aném scrappe
Archives
Albums Photos
30 septembre 2008

Jeux d'eau

Comme le temps passe vite ! Déjà plus de 15 jours depuis mon dernier message. Et moi qui voulais essayer de poster quelque chose au moins toutes les semaines...

Voilà donc un mini commencé lors de la crop de SBK en juillet dernier.
Pas de structure particulière si ce n'est du Bazzill qui est complètement recouvert de papier imprimé ou d'une photo mais qu'on voit aussi de temps en temps.
Le format a été déterminé par celui des photos...
Très peu de décos : juste des boutons et perles de pluie, mais beaucoup de tampons différents, dont pas mal empruntés aux copines.

Jeux_d_eau_1

Jeux_d_eau_2

Jeux_d_eau_3

Jeux_d_eau_4

Jeux_d_eau_5

Jeux_d_eau_6

Jeux_d_eau_7

Jeux_d_eau_8

Papiers imprimés et Transparent : Color Conspiracy
Tampons : Késiart, Hero Arts, Celine H., Absolument Scrap et Toga

Publicité
Commentaires
M
hooo excellent, j'adore l'effet du mini, avec ses photos "coupées" sur l'ensemble de la double page<br /> <br /> je t'en piquerai pê un jour l'idée!!
C
D'enfer ! Peu de déco comme tu le dis, mais il n'y en a pas besoin de plus, les photos font vraiment leur effet. Bravo !
V
un gros coup de coeur pour ce superbe mini pétillant !
L
J'adore ces minis où les photos prennent toute la place ! Le tien est très réussi aussi.<br /> Bises.
M
Un chouette mini !
Aném scrappe
Publicité
Publicité