Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aném scrappe
Aném scrappe
Archives
Albums Photos
21 juin 2008

Ecole Bon Accueil

Pfff en déplacement cette semaine je n'ai pu vous remercier toutes pour vos gentils messages et m'occuper de mon blog ! Je profite donc d'un petit moment de calme pour poster une nouvelle page...

Celle-ci est un peu à "contre-saison"... Les grandes vacances arrivent à grands pas et moi je vous poste une page sur l'école !
Pour celle-ci j'ai utilisé les petites photos qui accompagnent les portraits faits à l'école chaque année. Il y en a toujours un bon nombre et il m'en reste encore après en avoir distribué aux grands-parents ou pour les activités extra-scolaires. D'une année sur l'autre, leur taille varie, alors j'ai joué avec et voilà ce que ça donne.

Bon_Accueil

Bon comme souvent le scan a mangé le bas de ma page...

Papiers : Toga, Senic Route
Tampons : Késiart, Art Wharehouse
Chipboards et rub-ons : Toga

Publicité
Commentaires
C
Super l'idée des photos des + en + grandes.
L
très sympa cette idée. les tailles différentes accentuent le dynamisme et la progression dans les années. et les tampons sont boooooooôs. bref c'est encore une jolie page!
M
Elle est super jolie ta page, tu as de la chance d'avoir des portraits, moi je n'ai que des photos de groupe et c'est moins sympa à scrapper!
L
moi z'aime beaucoup !!!!!!
M
tres sympa toutes ces photos de tailles différentes<br /> encore une jolie page !<br /> biz
Aném scrappe
Publicité
Publicité