Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aném scrappe
Aném scrappe
Archives
Albums Photos
3 novembre 2008

Let's go

Une petite page de saison avec le froid qui s'est arrivé... Enfin, chez nous c'est plutôt de la pluie et des orages en ce moment ! Bref, uhne page faire il y a bien un mois mais pas encore postée ;=) Je ne sais pas trop bien dans quelle catégorie la classer car elle n'est ni tout à fait "Clean & simple", ni hyper chargée... Bref, je vous laisse juger !

Lets_go

Papiers : Toga / Tampons  : Késiart et Toga / Chipboards : Toga / Perles de pluie : Casa / Boutons : SEI

Publicité
Commentaires
C
bon retour ma belle et au 26 en peine forme <br /> bizzzes martine
M
elle est super jolie !!!
A
Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais !! ta page est très belle
C
Superbe ta page ! Et c'est vrai qu'elle est dans la météo du moment ;))) Ce sont des gouttes de pluie ou des gouttes de glossy que tu as mis sur ta page ? Biz
L
elle est bien sympa ta page! j'aime beaucoup!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
Aném scrappe
Publicité
Publicité